Site Loader

Qu’est ce que la liberté ? Une définition que chacun s’approprie. La liberté ne fait-elle pas partie du processus du bonheur ? Qu’en pensez-vous ?

La liberté de choisir, mais aussi la maîtrise de ces émotions en toute circonstance. Garder son énergie vitale afin de maintenir une santé optimale et son équilibre. Telle est ma définition de la liberté.

Dans la quête du bonheur, la plupart du temps, on se met à travailler sur soi, enthousiasmé peut-être par la dernière technique en vogue, mais sans savoir ce qu’on fait exactement. Les résultats sont au mieux spectaculaires sur le moment (l’effet du changement) mais peu durables et finalement, on est déçu et au pire déséquilibré.

Alors, on lâche car on avait mis de l’espoir. Finalement, on attend un peu et on tente une autre technique. Les plus courageux persévèrent.

La liberté ou encore le bonheur, s’acquièrent en décidant de le vouloir et est certainement une transformation de soi en plusieurs étapes sur trois niveaux :

  • conscient : avec des bases solides par la connaissance de soi
  • inconscient : la guérison du passé et la maîtrise de ces émotions
  • supra-conscient : consiste à emmener l’âme dans la conscience de la personnalité

Ces 3 niveaux interagissent ente eux et sont aussi importants les uns que les autres. En prenant conscience de soi (conscient), vous ouvrez les portes du passé (inconscient) qui emmène à la guérison et facilite le fonctionnement à partir de la conscience supérieur (supra-conscient), c a d l’accueil de l’énergie spirituelle.

Ce processus, je l’ai vécu et plusieurs personnes l’ont expérimenté.

En appliquant ces 3 étapes vous gagnerez du temps et le résultat est optimal.

Le chemin est accessible à tous et nous le méritons car c’est ceux pourquoi nous vivons.

Alors vous êtres libre de vouloir partager ce chemin avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.